Articles récents

The end

3 Novembre 2013 , Rédigé par BwySaNa

C'est la fin des vacances. Après un passage à Séville et à Huelva, nous reprenons la route aujourd'hui pour rentrer en France. Avec sans doute une ou deux étapes car c'est vite long pour Nawel!

Slama

27 Octobre 2013 , Rédigé par BwySaNa

Et voilà, c'est déjà la fin, on reprend le bateau demain, Incha Allah, comme ils disent, car le camion a un petit souci de ralenti et on espère qu'il ne nous fasse pas de mauvaise surprise... Quelques images pour terminer car pas trop le temps (et aussi...

Que le temps passe vite...

19 Octobre 2013 , Rédigé par BwySaNa

Déjà le 19 octobre, il faut penser au retour. Depuis la dernière fois, on a passé 2 nuits dans la vallée du paradis et on a retrouvé nos copains à Aglou plage. Ca fait 1 semaine qu'on se suit maintenant, on a fêté l'anniv' de tous les enfants à mirleft...

Maroc la suite

9 Octobre 2013 , Rédigé par BwySaNa

Bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles… Vite fait car petite connexion par des potes de voyage (ca fait 1 semaine qu’on se suit et comme il y a des gamins, Nawel est super heureuse) : Depuis la dernière fois : 1 nuit à Casablanca 1 nuit à el Oualidia...

Salam alaykoum

27 Septembre 2013 , Rédigé par BwySaNa

Départ un peu plus tard que prévu de chez les amis, le petit Juan est malade et est en observation au centre de santé. On reste un peu pour récupérer Pedro à l’école et attendre sa maman et son petit frère. Après un petit repas, c’est l’heure du départ...

Adios España

17 Septembre 2013 , Rédigé par BwySaNa

Comme d'habitude, on est restés un peu plus longtemps que prévu chez les amis du sud de l’Espagne... Mais c'est agréable d'avoir le temps et d'en profiter! Nawel communique tant bien que mal avec Juan et Pedro (2 et 4 ans) mais ils s'entendent bien. Ils...

France/Espagne

12 Septembre 2013 , Rédigé par BwySaNa

Bon, ça commence bien. Déjà presque 3 semaines sans rien écrire. Il est temps de s’y mettre un peu ! Donc dans l’ordre, fin Aout nous avons fait notre petit « tour de France » familial (Charente, Vienne, Vendée). Un petit détour par La Palmyre pour fêter...

C'est parti!

20 Août 2013 , Rédigé par BwySaNa

Ça y est: Les clés de la maison sont rendues, le camion est à peu près prêt et on entame demain notre périple en commençant par les visites à la famille, aux amis... Aujourd'hui, juste un petit mot vite fait pour débuter le blog que l'on tâchera d'entretenir...